La communauté multijeux de Naheulbeuk

Et c'est vraiment une aventure

PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 

Création d'un systeme de vue des taux d'activités.

AuteurMessage
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Création d'un systeme de vue des taux d'activités.   Dim 1 Oct - 11:52

Bon alors que j'explique au plus simlple:

Il existe sur le forum la possibilité d'un système "JDR" (Jeu de rôle pour ceux qui ont pas compris.)

J'ai détourné celui-ci pour parvenir à mes fins.

Vous pouvez désormais passer par votre profil pour modifier une partie de votre feuille de personnage. A savoir: la race; la specialité; et l'arme.
Il faut quand meme admettre que ce n'est que pour le plaisir de la forme car en gros ça feras peut etre joli mais ça sert à rien.

L'utilité se trouve un peu plus loin. Il y a des paramettres que je serai le seul à pouvoir changer. A savoir vos "taux d'activité". Plus simplement: moi j'ai accès à une page que vous ne verrez jamais qui me donne TOUTES les statisques que je puisses vouloir du forum et de vous. En gros je vais me servir de ce morceau de la page en question que vous ne verrez jamais pour tenir les % d'activités en question le plus possible à jour dans les fiches de personnages. Dès que je trouve un truc qui le fasse automatiquement je serai le plus heureux...

(d'ailleurs toto à ce sujet: je croyais que ton pere avait un site perso avec un truc comme ca et que tu devais me dire comment il avait fait...)

Petit point à préciser vous allez devoir activer vous meme votre fiche de perso dans votre profil si vous voulez que je vous la tienne un peu près à jour... Je vais pas le faire pour ceux qui en ont rien à foutre. Sachant que dans ce cas il vous suffit de ne pas l'activer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulcommu.bbfr.net
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création d'un systeme de vue des taux d'activités.   Dim 1 Oct - 13:00

Petit rajout: pour changer ça il suffit que vous passiez par l'onglet "membres" et qu'ensuite vous cliquiez sur votre nom.

Si vous ne parvenez pas à créer vous même votre feuille de personnages pour les stats postez ici et je ferai.
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création d'un systeme de vue des taux d'activités.   Sam 7 Oct - 11:47

Je viens de mettre les infos de ceux du TOP 10 à jour. Voila qui est fait.

Et si une personne a un moyen pour un truc du genre automatique qu'il le dise... Je vais pas faire ça manuel tout le temps.
RiGoLo_ToTo
Aventurier lvl 4: Espion

MessageSujet: Re: Création d'un systeme de vue des taux d'activités.   Lun 9 Oct - 17:32

au sujet du site a mon pere Very Happy :

Desoler mais en faite ce n'etait pas le meme style de site Very Happy desole de ne pas l'avoir dit je penser l'avoir ecrit Sad
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création d'un systeme de vue des taux d'activités.   Mar 10 Oct - 17:02

Non en effet tu ne l'avais pas dis...
Bin en tout cas je pourrais tenir ce système ci à jour de temps en temps mais bon après je ne tiendrais que le top 10 et je vais pas me faire chier à le faire de trop souvent. C'est tout de meme un tentinet fastidieux à faire...

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 9:11, édité 1 fois
RiGoLo_ToTo

MessageSujet: Re: Création d'un systeme de vue des taux d'activités.   Mar 10 Oct - 22:01

Oui c'est vrai Laughing
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création d'un systeme de vue des taux d'activités.   Ven 27 Oct - 10:22

TOP 10 mis à jour. (taux d'activité mensuel et depuis création serveur. taux d'activité de la semaine suprimé : ne faisant pas cette mise à jour toutes les semaines il n'était aps significatif.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un systeme de vue des taux d'activités.   

Création d'un systeme de vue des taux d'activités.
Page 1 sur 1