La communauté multijeux de Naheulbeuk

Et c'est vraiment une aventure

PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 

Demande de recrutement.(lire avant post pour recrutement)

AuteurMessage
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Demande de recrutement.(lire avant post pour recrutement)   Mer 5 Juil - 10:00

Bin oui c'est une communauté mais ça recrute comme une team bien que plus gentillement; on ne s'invite pas... Ici on fait pas de descrimination sur le niveau des joueurs.

Alors donc ici pour ça il faut:

1. Etre fairplay et respectueux.

2. Ne pas casser le cul à tout le monde sans arrêt.

3. Savoir casser les dents de tout ce qui bouge (pour les poules on verra après si elles se transforment en gros montres assoiffé de sang plus tard).

4. Se présenter un minimum quand meme (Je demande pas l'âge et l'adresse et tout le tatra; ça je m'en fout et on s'en fout tous; bien que vous pouvez quand même les dires; moi je veux savoir ce à quoi vous jouez si vous y jouez souvent... Et le nain voudrait que je lui fassiez un MP pour lui envoyer votre numero de compte et votre code secret. Mais ça c'est à vous de voir hein, perso je serai vous j'oublierais de le faire...).

5. Se présenter de façon à que l'on soit inspiré (Barbare et Nain) pour voir de suite un perso qui vous irait; ou même prétendre à un personnage. Et dans ce cas soyez au moins assez intelligent pour aller voir avant dans les membres lesquels sont pris: Vous ne deviendrez jamais un perso déjà pris...

6. Me plaire à moi et à Fatal (Barbare et Nain) si c'est pas le cas ça va être plus dur déjà; on va pas recruter des gens avec lesquels on ne s'entend pas (enfin pour le nain il râle tout le temps masi entre bourins on se comprend quand même)

7. Arrêter de me faire chier avec le fait que j'écrive souvent "barbarre" avec 2 R: c'est parceque moi je suis un GRRRROS BARBARRE !! lol <= voilà exemple de ma faute courrante.

8. Connaître Naheulbeuk. Et j'ai déjà donné les liens alors faut pas pousser mémé dans les orties (quoique) je vais pas me répéter encore.

9. Pour chaque demande faite un nouveau sujet avec votre pseudo d'origine dedans sous cette forme: "Candidature pseudonyme" et ensuite dans le message ce que j'ai démandé et ce que vous voulez.

10. Là encore on doit pouvoir trouver une chose à écrire mais tout de suite je vois pas.

Et n'oubliez pas: "Les morts ça changent pas de niveaux."

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulcommu.bbfr.net
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement.(lire avant post pour recrutement)   Mer 19 Juil - 12:16

Petit rajout:::

Moi comme LeNain pourront faire appel aux membres déjà inscrits pour avis sur acceptation d'un nouveau membre... Cet avis ne sera que consultatif mais il permettra d'éviter d'avoir un membre nouveau qu'aucun des anciens ne pourra supporter; ou même n'appréciera tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulcommu.bbfr.net

Demande de recrutement.(lire avant post pour recrutement)
Page 1 sur 1