La communauté multijeux de Naheulbeuk

Et c'est vraiment une aventure

PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 

Pro DOD

AuteurMessage
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Pro DOD   Lun 17 Juil - 12:30

Vous pourrez trouver le téléchargement de ce mod sur le site de Vossey.

Pour ce qui en est de le décrire je vient de le tester:

C'est DODS avec des options en plus; dont des crosshairs. Nottement le tout petit point au millieu de l'écran. Ca très bien. De plus maintenant toutes les classes ont un pitolet; très bien aussi.

Les armes sont toutes maintenant bien plus puissantes; plus précises... Ca une fois dans le jeu c'est moins bien... En gros on croirait jouer un DODS mélangé avec les frags de CSS. Un prochain grand mod pour tous les pijamas qui se croient PGM.

Mais ne soyons pas que pésimistes; ce mod a demandé du travail et il faut bien le souligner ils ont bien réussis à atteindre le point éspéré. Mais pour moi je ne pense pas y jouer réellement; de temps en temps pour me défouller mais c'est tout.

Le pistolet pourrait à lui seul être une classe de personnage tellement sa puissance et sa précission rendent inutiles l'utilisation d'autres armes... Pour les amateurs du lance roquette et bien je vous anonce que le staff livré de serie avec est encore pire que le pistolet et en plus avec plsu de balles; en gros un sniper avec 15 balles et pas de chargeur. Quant à ce qui est du lance roquette... Et bien si vous touchez la cible l'explosion a un effet de souffle sur une étendue un peu plus grande, l'explosion elle même est un peu plus violente; mais vous ne toucherez les autres joueurs qu'en certaines conditions:
-attaque dans le dos (donc il voit pas venir)
-l'ennemie s'est laissé faire
-vous tirrez sur un AFK
Et toutes autres possibilités du genre... En effet il est maintenant bien plsu facile d'esquiver une roquette du fait que les armes étant plus stables et plus précises vous pouvez viser comme avant en plein déplacement...

Pour ce qui est des MG; que ceux jouant undeployed s'en donnent à coeur joie; vous allez bien vous marrer. Même moi qui ne la controlais pas undeployed avant j'y arrive maintenant; c'est comme tirer avec une tompson en gros... sauf que vous avez bien plus de balles dans le chargeur...

La classe du garant (une de mes préférée) est maintenant égale au snipe... Et oui maintenant vous avez un pistolet... En plus avec la visée en organe (en se collant la joue à l'arme pour voir le rond et l'éguille de visée sur le raille de dos du fusil; ça s'appel l'organe de visée) vous etes aussi précis qu'un sniper avec un peu moins de zoom; et oui vous n'avez tout de même pas le scope... Avec cette classe un petit regret: on ne tire plus les grenades en les lassant avec le fusil (tire avec balles feuillettes; ce qui échauffe et fait péter un reservoire de poudre situé à l'arriere de la grenade en forme de petit missile); non ça c'est finit; vous lancez des grenades à fragmentation standards de la seconde guerre mondiale à la main.

En parlant de ces grenades; car maintenant quelque soit la classe elles sont toutes lancées à la main il est de nouveau relativement aisé de les ramasser pour les relancer à l'expéditeur; ce qui n'est pas si aisé sous DoDS.

Je crois avoir fait le tour du mod... Vu que graphiquement c'est DoDS je ne m'attarderais pas là dessus; et oui il faut avoir DoDS pour pouvoir jouer à ProDoD. Pour ceux qui le peuvent je vous conseil de l'essayer tout de même pour vous forger votre opinion.

Personnellement je n'y jouerais que rarement pour seulement fraguer à mon avis; les jours où je serai un peu énervé ce sera très bien par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulcommu.bbfr.net
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pro DOD   Ven 28 Juil - 10:14

Je ne joue plus à PRODOD et l'ai meme désinstallé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulcommu.bbfr.net

Pro DOD
Page 1 sur 1