La communauté multijeux de Naheulbeuk

Et c'est vraiment une aventure

PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrierFAQRechercher
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Petit bind

AuteurMessage
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Petit bind   Jeu 6 Juil - 12:29

Je viens de penser à une chose; bon moi je l'ai déjà fais pour tous mes mods mais tant qu'à faire vous pouvez le faire aussi si vous le voulez:

Voici un bind et vous allez comprendre ce qu'il fait tout seul:
bind "n" "say http://naheulcommu.bbfr.net <=site de la communaute,ce n'est pas un serveur!"

Il donne donc; comme chacun l'aura compris, l'adresse du forum. Vous pouvez soit la mettre tel quel dans vos consoles de mod, soit le retapper, soit en tapper un autre. Mais pensez à une chose: assurez-vous avant de ne pas vous faire bannir pour pub, et pour un eu moins de risque précisez que c'est pas un serveur. Ce sont les pubs pour serveurs qui sont interdites... Alors en théorie dans cet état vous n'avez pas à être banni! Ce n'est ni un serveur, ni une team donc tant que vous spammer pas comme des tarrés c'est bon. Sauf si les admins en présences ne veulent pas non plus de petit coups d'annonces pour des forums (mais quel admin interdirait ça... ce serait comme interdir les mecs qui donnent leurs adresses msn ou de blog...)

Je précise au cas ou que ce bind est soit a tapper dans la console donc, soit a rajouetr directment dans votre fichier config.cfg en vous assurant que la touche que vous associez au bind n'est pas utilisée...

Et n'oubliez pas: même à petit niveau un barbare désarmé devient toujours plus dangereux quand il ramasse une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulcommu.bbfr.net

Petit bind
Page 1 sur 1