La communauté multijeux de Naheulbeuk

Et c'est vraiment une aventure

PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 

eurobarre = gagner encore plus = location de nos serveurs!!!

AuteurMessage
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: eurobarre = gagner encore plus = location de nos serveurs!!!   Ven 26 Jan - 11:56

alors voici un lien pour vous inscrre a eurobarre:
http://www.eurobarre.com/?p=743957857407

pour faire simple vous surfez vous gagnez de la tune. Alors on va dire:"OH faut 15 ans avant d'avoir un euro". Et bien de suite je vais vous dire non. pour montrer simplement le truc: un ami a moi a l'eurobarre et il se fait de 20 à 30 euros en plus chaque mois...

Moi j'ai pensé a une chose simple on peut se aire payer ce qu'on gagne sur paypal nottament. Prenez l'eurobarre et mettez moi en parrain, de cette façon mes points iront plus vite (les votres aussi d'ailleurs) et je me servirai de ce que je gagne avec l'eurobarre pour payer les locatiosnd e serveurs. Que ce soit TS, CS, DOD ou autre si on gagne assez pour on pourra en prendre plusieurs!!!

l'euro barre vous ajoute juste une petite bande en haut de l'ecran avec des pubs qui défillent. Plus vous en voyez et plus vous gagnez de points, étant parrain je gagne de façon automatique autant de point que vous et vous en redessert la moitié, donc en fait vous gagnez 1.5 fois plus que normalement et moi aussi. Mais il faut que l'eurobarre soit bien a lecran. Quand elle est réduite, pas de points!!! Mais bon moi je l'ai en jouant sur steam on la voit plus et les points montent...

Pensez y ça peut etre très bien pour prendre un serveur. Si on parviens déjà a faire 15euros par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulcommu.bbfr.net

eurobarre = gagner encore plus = location de nos serveurs!!!
Page 1 sur 1