La communauté multijeux de Naheulbeuk

Et c'est vraiment une aventure

PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 

NS 3.2

AuteurMessage
RayT
Pré-aventurier
Pré-aventurier

MessageSujet: NS 3.2   Dim 26 Nov - 16:38

(jeu sur le moteur HL1, dl du mod gratos sur unknownworlds.com)

Wala, la 3.2 public beta 1 est sortie, dernier test collectif avant la 3.2 officielle....... ceux qui jouent a NS peuvent laisser leurs commentaires Smile

Perso, j'aime bien le raccourci pour les mouvements (leap skulk, blink fade, charge onos)
J'aime pas : Nouveaux "webs" du gorge, tu dois les tirer et attendre 1.5 secondes pour qu'ils deviennent "solides"... et ils sont desormais TRES visibles...
autrement dit les marines ne se feront plus jamais surprendre par des webs planqués... c'est deja assez laid en soit
mais en plus avec le temps de formation des webs, le JP+GL seul peut passer et aller tuer la hive en solo..... d'autant plus que le JP semble se recharger plus vite, il est quasi increvable...
Impossible aussi d'attraper un mec au vol, ou de bloquer un assaut avec, car un marine passant a travers les web fraiches les detruit sans etre bloqué....... en bref, les gorgs n'ont plus aucun moyen de defense valable, se font toujours Oneshot par les bourrins, et ne sont pas protegés par les autres aliens, bref, 1 rush = hive dead.....

j'ai vu aussi un paquet de joueur trouver que le jeu etait encore trop facile en alien....... alors que les maps et les changements tapent une fois de plus sur les aliens...... c'est presque du racisme enti-aliens ...

bref faut esperer que les devs repensent à ca tres vite
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NS 3.2   Dim 26 Nov - 21:01

Bon perso j'avais pas vu qu'il y avait une 3.2. Merci

Par contre tu aurais pu te permettre de donner un lien lol. Va falloir que j'aille chercher moi meme. Enfin valable. donc ce que je veux dire pour faire simpe c'est ça:
http://www.unknownworlds.com/

Bon je vias chercher ça de suite et tester.

ps:pour ceux qui ont du mal a trouver le dld sur unknow il est aussi dispo sur vossey
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulcommu.bbfr.net
RayT
Pré-aventurier
Pré-aventurier

MessageSujet: Re: NS 3.2   Ven 1 Déc - 8:15

quand meme assez deçu par la beta.....

TRES TRES grosse impression de buggage, de "no reg".... aussi bien en marine qu'en alien... et pas tout le temps.... 15 morsures de skulk sur la nouvelle co_, au lvl 1, sur un marine lvl 1 (pas encore de kills sur la map) le mec etait quasiment afk accroupi dans une vent, j'arrive derriere lui et je commence à le machonner, le mec se rendait compte de rien (forcement no sound et pas d'indicateur de degat, il va pas se retourner) et quand finalement il prend la peine de se tourner, il me bute en 1 balle de LMG (lvl 0 donc)malgré mes 10 bonnes secondes à le machouiller...
Pareil a un moment, on m'as dit que j'etais intouchable, je faisais rien pour, et d'autre personnes avaient aucun souci pour m'avoir, et j'ai eu la "chance" de kill un fade avec une balle perdue de lmg lvl 1 (fade cara) alors que j'etais meme pas en train de le viser.... (y'avait bien 3 metres entre sa trajectoire et ma ligne de mire)

toujours le probleme des webs, et des degats sur les aliens, qui "nerfent" vraiment les aliens...
comment peut-on trouver anormal d'etre "permaweb" par 1 gorge, alors que celui ci ne peut pas le faire plus de 5-6 fois sans adrenaline (donc un investissement en terme de points)et qu'il ne va bloquer que ce marine, pendant ce plus ou moins court laps de temps, et qu'il n'as AUCUNE CHANCE de le tuer si celui ci a ressuply (armure a passer deja, puis les degats du spit qui sont superieur d'un 1 point ou 2 par rapport au regain de vie du marine) sans oublier que le temps de "web, spit, web, spit, web..." le mec a aucun mal à regen sa vie a coup de ressuply, et le gorg lui tombe a cours d'energie, et se fait le plus souvent oneshotté la tronche.....
maintenant, un jetpack GL reste en l'air quasi indefiniment, et peut meme rusher les webs avant solidification, et de toute facon ses grenades feront sauter le reste.....
bref, c'est donner au marines un avantage en terme de rush solo quasi impossible a arreter....
(y'aurait un meilleur moyen : webs a 0.8 secondes, fonctionelle comme avant contre les marines deja webbés (possibilité de garder une proie si il se balade sans cover) et que les grenades ne puissent detruire que les webs "liquides" (sachant qu'une premiere grenade aurait pour effet de les "attendrir" (ou les liquefier), qu'un marine qui se prend une web puisse toute fois changer d'arme pour tenter de se defendre (en gros, il "recolterait" la morve avec son arme quitte a la rendre inutilisable quelques secondes)
LeBarbareDeNaheulbeuk
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NS 3.2   Ven 1 Déc - 11:21

Alors pour réponse simple je rappel que la version 3.2 de NS est en BETA. En gros c'est une version "en construction" qu'ils ont voulur partager avant qu'elle soit finit... Faut pas l'oublier ça en jouant...
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulcommu.bbfr.net
LeRangerDeNaheulbeuk
Aventurier Spammer
Aventurier Spammer

MessageSujet: Re: NS 3.2   Ven 1 Déc - 23:04

une chose à dire... c'est d'la marde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NS 3.2   

NS 3.2